Une famille accueillant une Au pair pour la première fois

Nous sommes heureux de vous informer que nous sommes toujours aussi ravis de de notre au pair Mariya. Le rythme et les habitudes se sont  installés. Notre fille aime beaucoup Mariya qui sait se faire respecter tout en restant très posée. Elle est responsable, mature, digne de confiance et pleine d'initiatives bienvenues. Nous sommes vraiment enchantés de partager notre quotidien avec elle d'autant qu'elle a su se faire adopter par toute la famille (grands parents et tantes compris). La communication passe bien et nous restons à son écoute et disponibles. Nous espérons sincèrement qu'elle se sent aussi bien avec nous.
La famille Bordage

Anne-Sophie, Astrid, Charline et Gracia - Au pair en Angleterre

Bonjour,
Je suis bien arrivée au sein de la famille Jenkin. A mon arrivée, Mrs Jenkin m'a montré le welcome pack, j'ai donc pris connaissance de toutes les informations.
L'ancienne fille au pair est là pour m'aider cette semaine et répondre a toutes mes questions. Elle en profite aussi pour me faire rencontrer les autres "au pair" près de chez moi, donc je n'ai pour le moment aucun souci. La famille est très symphatique et fait tout son possible pour que je m'adapte à leurs habitudes et à la langue le plus vite possible!
A bientôt,
Anne-Sophie


Bonjour,
Je vous confirme que je suis bien arrivée.
Mon instalation et mon intégration au sein de la famille Marriage se sont très bien passées.
On m'a bien fourni la liste des au pair et je suis déjà en contact avec l'une d'elle.
Merci,
Astrid

Bonjour,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été.
Ce petit mail pour vous informer que tout se passe bien depuis mon arrivée à Southam (Angleterre) chez la famille Cockayne.
Merci beaucoup pour votre aide et votre disponibilité !
A bientôt.
Cordialement,
Charline


Bonjour,
Je suis bien arrivée chez la famille Beal le 31 aout dernier. L'accueil a été chaleureux et Madame Beal fait tout pour que je me sente comme chez moi.
La famille a une liste avec toutes les au pairs qui sont dans les alentours de Tunbridge Wells. J'ai donc deja fait la connaissance d'une autre au pair et ce weekend je vais en rencontrer encore une autre.
Je compte bien profiter de cette experience.
Merci,
A bientot
Gracia

Une Au pair bulgare en France

Bonjour !
La nouvelle famille, en quelques mots je peux dire que ca se passe très bien :) Comme je vous ai dit je me suis déjà installée dans mon petit studio que toute la famille a prépare avec beaucoup d'efforts et amour.
A part cela, les relations entre nous sont vraiment amicales et même ils m'acceptent comme un membre de la famille. Moi personnellement je me sens très a l'aise avec eux, a la fin de la journée on passe toujours un peu de temps ensemble pour discuter, rigoler comme ca on se connait un peu mieux tous les jours. En ce qui concerne le cote professionnel, ce que j'apprécie beaucoup c'est que tout est clair, ils m'expliquent bien ce qu'ils demandent de moi. On s'aide et on se comprend toujours, je sais que je peux compter sur eux et bien sur je leur montre tous les jours qu'ils peuvent aussi compter sur moi.
J'ai pas oublie la petite Maya (je l'appelle "la petite" parce qu'elle a même pas 6 ans, mais sinon elle est déjà une grande demoiselle). Et c'est une demoiselle très intelligente qui a un vrai caractère et qui obéit pas facilement :) Mais on s'aime beaucoup et très doucement je réussis a la faire comprendre que je suis sa fille au pair qu'elle doit écouter mais qu'avant tout je suis sa meilleure plus grande copine qui est toujours a ses cotés quand elle en a besoin.
Je peux raconter encore beaucoup parce qu'avec la famille c'est toujours très amusant et dynamique mais si vous voulez on peut laisser ca pour le brunch prochain :)
Je vous remercie encore une fois pour votre aide et intérêt!
A tres bientôt j'espère!
Amicalement!
Maria

Une famille d'accueil française

Bonjour,
Je vous remercie pour votre message, tous se passe très bien avec Odeta qui est une jeune fille formidable.
Elle va à l'école sur Chateaudun 3 fois par semaine. L'école est toute la journée, ça lui fait beaucoup de travail sur le plan scolaire mais elle aime beaucoup ses cours qui lui sont très profitable. Elle progresse bien en français. Elle s'est bien habitué à notre mode de vie et cela se passe bien avec les filles. Nous somme ravis de l'avoir accueilli chez nous.
Je n'hésiterais pas à vous contacter si nous avons des questions.
Cordialement.
Famille Joseph

Alicia - Au pair en Allemagne

Je suis bien arrivée chez la famille Breidenbach. Par ailleurs, l'agence sur place m'a proposé de participer à des rencontres entre Au pairs (la première est le 24 septembre) !!!!
Ici tout se passe bien, je commence les cours de langue à la Volkshochschule le 28 septembre.
Je me sens très bien dans cette famille.
Merci.
Alicia

Une Au pair tchèque en France

Je suis tres contente avec ma famile. Ils sont tres gentils et les enfants aussi :-) sans problem. Ils m'aident beaucoup avec tous. Je suis aussi  heureuse que le sejour se passe tres bien. Je pense que je fais des progres au mon francais et anglais aussi! C' est super :-)
Je suis tres contente, l'ecole de langue est super, la proffeseur est tres dynamique, parfait :-)
Cordialement
Hana

Judith, Camille et Mary - Au pair en Irlande

Bonjour, je suis bien arrivée dans la famille Butler, et j'ai reçu un mail de l'agent référent avec le nom d'autres au pair, que j'ai rencontrées.
Merci encore!
Judith

Bonjour , je suis bien arrivee dans la famille O'brien. Madame O'brien connait des familles qui ont des au pair pres de chez nous et m'a donne le numero de telephone de l'une d'entre elles et je devrais la rencontrer samedi soir. Les enfants et la ville sont super.
Merci beaucoup pour votre e-mail.
Camille


Bonjour,
J'éspere que vous allez bien, je suis bien arrivée il y a 15 jours dans la famille Hamilton tous se passe bien, ils sont trés gentils et ils m'ont très bien accueuilli. Je vous remercie pour tout.
J'ai bien reçu les différents contacts au pair de la part de mon contact de l'agence ici en Irlande.
Voila, je vous souhaite un bon weekend.
A très bientot, encore merci.
Mary

Nadia - Au pair en Australie

Bonjour,
Désolée pour le retard de ma réponse. Je confirme bien mon arrivée chez les Williams ainsi que la réception d'un welcome pack de la part de mon référent, avec qui j'ai pris contact.
La famille m'a trés bien acceuilli, il n'y a aucun soucis pour moi, mon séjour commence donc trés bien!
Merci pour tout
Nadia

Une Au pair mexicaine en France

Bonjour!
Merci beaucoup pour votre message! Je suis très content avec la famille, les enfants, la ville et tout! Vous pouvons rester tranquille que je suis bien!
Si j'ai une question je vais envoyer un nouveau message pour vous!
Merci beaucoup!! :) :) 
Paola