Stage rémunéré en Espagne ou en Italie


Il est aujourd'hui essentiel d'être en mesure de travailler avec l'International (ouverture de l'Europe et du marché du travail, montée en puissance de nouveaux pays, …). Cela ne signifie pas simplement maîtriser des langues étrangères mais aussi comprendre les cultures tout en optimisant son expérience professionnelle.
Information et inscription stage rémunéré en Espagne
Information et inscription stage rémunéré en Italie

Les participants doivent être âgés de 18 à 35 ans. Aucune expérience préalable n'est exigée. Dans certains hôtels il est souhaitable que les participants justifient d'une certaine expérience dans le secteur du tourisme.

Il faut tenir compte que le stage de formation dépend du niveau de langue, de l'expérience préalable et de la formation universitaire !

COMPÉTENCES LINGUISTIQUES

Les étudiants avec un niveau avancé en espagnol ou italien pourront commencer directement leur stage sans l'obligation d'assister à des cours de langue.

Au cas où le participant souhaiterait améliorer sa préparation linguistique avant de commencer son stage, notre agent lui offre la possibilité d'étudier dans des écoles qualifiées avec un maximum de 10 élèves par classe.

DATES D'INSCRIPTION

Il est indispensable de transmettre à Good Morning Europe le dossier d'inscription au moins 2 mois avant le début du programme afin de pouvoir organiser le stage de formation. 
HÉBERGEMENT : Le participant sera logé dans une chambre (généralement partagée) à l'hôtel en pension complète. Pendant la durée du cours de langue les participants seront hébergés dans des logements partagés situés au centre ville pour l'Espagne ou en colocation ou chambre chez l'habitant à Lecce pour l'Italie. 

SECTEURS PROFESSIONNELS : Aide de cuisine, Service de chambre, Serveur, Barman, Réception (seulement avec bon niveau d'espagnol), Blanchisserie, Animateurs, Maintenance, Restaurant, etc.. (Autres secteurs disponibles).

DESTINATIONS :
Espagne :  Mallorque,Marbella, Barcelone, Îles Canaries...
Italie : Gallipolli, Santa Maria di Leuca, Otranto, Pescara, Costa del Salento, ...

TYPOLOGIE D'HÔTELS : Hôtels de 3 à 5 étoiles et domaines ruraux.

HORAIRE DE TRAVAIL : Normalement l'horaire de travail sera de 38 à 40 heures hebdomadaires. Des changements sont à prévoir selon l'endroit de déroulement du stage et la saison.

RÉMUNÉRATION MENSUELLE : Le participant signera un accord entre les trois parties (entreprise, participant et AGENT LOCAL) qui définira les responsabilités et les conditions du stage. La rémunération mensuelle garantie sera de 200€ minimum.

DURÉE : La durée du programme dépend de l'hôtel. Certains hôtels sont ouverts toute l'année, d'autres seulement en haute saison, du mois d'avril au mois d'octobre. La durée est d'un minimum de 8 semaines à un maximum de 6 mois pour l'Espagne et 4 mois pour l'Italie.

SÉCURITÉ SOCIALE : Chaque participant devra se procurer une assurance avec couverture en cas d'accidents, rapatriement, incapacité totale et couverture sanitaire. Les Européens n'ayant aucune assurance privée devront se déplacer avec la carte européenne d'assurance maladie (EUROPEAN HEALTH INSURANCE CARD) du pays d'origine. Il est obligatoire de se procurer une assurance de Responsabilité Civile.