Au Pair en Australie

Brochure d'information et dossier d'inscription
Considéré(e) comme un membre de la famille, vous serez logé(e), nourri(e) et blanchi(e) et recevrez un minimum de 200 $AU par semaine (environ 300 $AU pour 40 heures par semaine, minimum 6 $AU par heure).

En tant que jeune au pair, vous effectuerez entre 30 et 45 heures par semaine de garde d'enfants et tâches familiales courante (repassage, rangement de leur chambre, repas ...)
En aucun cas vous ne serez tenu de faire de gros ménage. Vos heures de tâches ménagères ne doivent pas dépasser vos heures de garde d'enfants. Votre emploi du temps vous permettra de suivre au moins 4 heures de cours par semaine. Vous aurez 1 à 2 jours de congé par semaine.

Vous devrez vous adapter à la famille et à leur façon de vivre. Il faudra être indulgent(e) avec votre famille, et ne pas oublier que celle-ci ne peut deviner vos inquiétudes et interrogations. Par conséquent, la communication entre vous sera primordiale.

Vivre chez une famille étrangère demande une certaine capacité d'adaptation. C'est une expérience enrichissante et vous progresserez plus vite en anglais en y étant immergé. Vous aurez le temps de découvrir le pays et ses habitants. Si vous êtes un peu timide, notre conseiller sur place se fera un plaisir de vous mettre en relation avec d'autres candidats au pair.
Tant que vous serez en France, nous nous chargerons de votre dossier.

A réception de votre dossier nous vous contacterons afin de vous confirmer la bonne réception de votre candidature et d'organiser un entretien.
Votre dossier complet nous commencerons les recherches.

Dans la mesure du possible nous essayons toujours de vous prévenir avant qu'une famille d'accueil éventuelle vous contacte. Bien entendu nous mettons aussi tout en oeuvre afin de vous offrir un choix et vous inviterons à n'accepter un placement qui si vous avez eu un très bon "feeling" et que le placement vous enthousiasme.
Nous ne pourrons vous confirmer un placement qu'à la suite d'un entretien téléphonique positif.
Votre placement confirmé vous pourrez commencer à organiser votre voyage et faire votre demande de 48h00 (en ligne, généralement délivré en 48 heures).

Dès votre arrivée à l'étranger, notre conseiller sera à votre disposition pour vous guider dans vos choix, et cela tout au long de votre séjour. Il vous faudra le contacter dès votre arrivée, il vous communiquera alors  la liste des autres jeunes au pair placés dans votre région. Vous serez également invité aux sorties et réunions qui faciliteront votre adaptation. Cependant il vous faudra parfois faire vos propres démarches et contacter directement les autres au pair.
• Avoir entre 18 et 30 ans
• Avoir une bonne expérience en garde d'enfants
• Etre disponible au minimum 6 mois
• Avoir un niveau d'anglais intermédiaire
• Avoir un casier judiciaire vierge
• Etre non fumeur

Avantages

  • Assistance avant ( choix de la famille, conseils visa, voyage, ..) et tout au long de votre séjour (pour l'ouverture d'un compte bancaire votre régularisation auprès des autorités australiennes, votre intégration, l'école de langues,...)
  • La chance d'étudier la langue anglaise et de passer un diplôme
  • Un agent sur place pour vous aider dans vos démarches et vous soutenir tout au long de votre séjour
  • La famille vous accueillera à l'aéroport
  • 1 semaine de congés payés pour un séjour de 6 mois
  • 2 semaines de congés payés pour un séjour de 12 mois
  • Un guide au pair vous vous aider à vous intégrer
  • Une formation en ligne accessible avant votre départ